Bébés adoptés

Salsa,fille de Bunnie et de Bambou,un vrai petit ange,elle courrait jusqu'à la porte dès que je rentrais et se mettait sur ses pattes arrières pour que je la prenne dans mes bras puis me couvrait de bisous...elle me manque...(adoptée par nicole)

 

Tango,fils de Bunnie et de Bambou,un petit peu timide mais gentil,a été adopté avec Salsa.(adopté par nicole)

 

Plumie

Plumie, fille de Bunnie et de Bambou, excellent caractère! (adoptée par Mélodie)

 

Cookie, fille de Bunnie et de Bambou, très proche de son papa, même physique et même caractère.(adoptée par sophie)

 

Nala,fille de Luna et de Bambou,très intelligente et éveillée pour son âge,une adorable petite lapine pleine d'amour et de tendresse pour sa petite soeur Mininours qu'elle protège. adoptée par Stéphanie.

Monoï,lapin nain mâle hollandais japonais,bébé de Bunnie et de Bambou.Le premier lapin ronfleur!!!Très attachant mais territorial.Adopté par Nicole Ducout.

Nuage, lapin nain gris chiné, fille de Bunnie et de Bambou.Une vraie petite chipie!Adoptée par Nicole Ducout.

Lockette,fille de Bunnie et de Bambou,territoriale et dynamique comme sa maman.Adoptée par Edwige.

Nana,fille de Bunnie et de Bambou,sage comme une image.Adoptée par Angéline.

Lalie,Fille de Luna et de Bambou,une reine de beauté tout comme sa maman!Adoptée par Chloé

Domy,fille de Luna et de Bambou,très gentille et très calme.Adoptée par Julie.

Lumina,fille de Luna et de Bambou,un très jolie prénom pour une très jolie petite fille,très robuste pour son âge.Adoptée par Stéphane.

Plume,fille de Luna et de Bambou,elle est toute petite et porte bien son nom,elle est gentille comme tout et se laisse porter.Adoptée par Nicole.

Léon,Fils de Luna et de Bambou,gentil et calme comme tous ses frères et soeurs.Adopté par Thierry.

Coton,fils de Luna et de Bambou,tout en douceur.Adopté par Angéline.

 

Eclipse,fils de Bunnie et de Bambou.Un amour de petit lapin,lui aussi s'est beaucoup attaché à nous.Il a fait un très long voyage pour aller rejoindre sa famille dans le sud est de la France.Adopté par Véronique.

 

Fillou, fils de Luna et de Milo. Très gentil petit lapin qui est parti rejoindre ses amis le chat et l'octodon et faire de longues siestes avec son nouveau "papa".Adopté par Nathalie.

 

 

Kitty, fille de Luna et de Milo. Aime découvrir de nouvelles contrées. Adoptée par Angélique.

 

Domino, fils de Luna et de Milo. Un vrai coquin mais réclame beaucoup d'attention.Adopté par Céline.

 

Azume, fille de Shadow et de Kida. La meneuse de troupes!La chef des trois frères, c'est elle qui apprenait à son frère et sa soeur à faire les bêtises.Mais c'est une magnifique lapine aux yeux bleus!!!Adoptée par Franck.

 

Titi, fils de Shadow et Kida.On a mal commencé tous les deux, la première fois que j'ai voulu te prendre dans mes bras, tu t'es mis à pleurer...mais lorsque tu es revenu passer un petit séjour chez moi, tu ne voulais plus me quitter,coquin!C'est un lapin très attachant et extrêmemnt calme,il fait du sport la nuit, très original pour un lapin!Adopté par Elodie.

 

Pepsie, fille de Bunnie et de Milo.C'est une lapine très dynamique mais pas très courageuse, préfère observer avant de se lancer!mais une fois qu'elle est partie, elle ne s'arrête plus!Adoptée par Emilie et Sébastien.

 

Maxy, fils de Bunnie et de Milo.Maxy a eu jusqu'à présent une petite vie très mouvementée, il a d'abord été adopté par une très gentille maîtresse qui malheureusement a fait des allergies et qui a dû le ramener, puis a été adopté 1mois plus tard par Prescillia.Il était très attaché à sa maman et la séparation a été très douloureuse...

 

Lumi, fils de Luna et Milo.Lumi a lui aussi eu une vie pas très commune vu qu'il a eu énormément de succès et que tout le monde se précipitait pour l'adopter.Mais comme il était réservé pour une personne, nous devions refuser toutes les autres demandes...mais la personne n'est jamais venue le chercher donc il s'est retrouvé tout seul le pauvre!Nous avons eu d'autres personnes qui l'ont aussi réservé et qui ne sont pas non plus venues le chercher...Finallement, Lumi a été adopté au bout de 6 mois...ça a été un lapin très mignon,calme, sans histoire, un peu solitaire mais très attaché à sa maman.Adopté par Cathy et Antoine.

 

Nina, fille de Bunnie et de Shadow.Nina est la concrétisation de la réconciliation entre Bunnie et Shadow qui étaient les pires ennemis avant!Nina, tout comme ses autres soeurs est une lapine extrêmement éveillée, dynamique et intelligente.A deux semaines, alors que les autres lapereaux sortent à peine de leur nid,Nina et ses soeurs sortaient déjà de leur cage et partaient en vadrouille dans le jardin!C'est une exploratrice, une escaladeuse,elle n'a peur de rien! Adoptée par Jennifer.

 

Fanny, fille de Azume et de Kiwi.La plus dynamique de la portée et aussi la plus petite.Très câline et très proche de sa famille, elle rêvait de voir son papa Kiwi.Nous l'avons mise avec lui et elle adorait jouer avec lui!Fanny aime être au chaud près de la cheminée ou tout contre ses frères et sa maman.Bref, une lapine adorable!Adoptée par Mme Demars.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site